Pour les soldes Fnac Darty, cette immense TV 4K Android est à prix canon

Un modèle haut de gamme, idéal pour le cinéma, le sport mais aussi le jeu qui intègre les dernières technologies en matière d’amélioration du son et de l’image.

Pendant les soldes, Fnac Darty proposent leurs plus bells offres. Ce mardi, c’est une TV dotée d’un écran XL qui est à l’honneur. Signé Philips, le modèle haut de gamme The One 70PUS8546, d’une diagonale impressionnante de 70 pouces (177 cm) est soldé à 799,99 euros. C’est plutôt intéressant sachant qu’il est habituellement vendu 999,99 euros.

Grâce à ce deal, vous réalisez donc une belle économie de 200 euros. Avec les grand profits évènements sportifs prévu pour cet été, mais aussi la prochaine coupe du monde de football au Qatar en novembre prochain, mieux vaut être prêt à temps et avoir une TV qui tienne la pourer le pouvoir max. Cette affaire tombe donc à pic et vous évitera d’avoir à patienter jusqu’au Black Friday.

Je profite de l’offre chez Darty

Je profite de l’offre chez la Fnac

De plus, puisqu’il s’agit d’un modèle 2021, il n’est pas dit qu’il soit d’ici là encore disponible en stock. Si c’est sur ce modèle que vous avez jeté votre dévolu, alors c’est maintenant qu’il faut passer à l’action. Dans le pire des cas, si une fois que vous l’avez reçu vous estimez qu’elle ne vaut pas le coup, rien ne vous empêche de la renvoyer et recevoir en retour son remboursement intégral. Vous disposez pour cela d’un délai légal de 14 jours à compter de la date de réception.

Philips The One : le cinéma s’invite dans votre salon

Ce qui fait le succès de la gamme des téléviseurs Philips, c’est le système Ambilight que l’on ne retrouve nulle part ailleurs. Ce dernier est d’ailleurs présent sur les trois coté de ce modèle actuellement soldé chez la Fnac Darty. Concrètement, il permet d’offrir à l’utilisateur une ambiance unique lorsqu’il visionne un film, un documentaire, ou une émission sportive. Comment

Grâce aux LED qui sont placés directement à l’arrière de la TV, de part et d’autre, les couleurs dynamiques se synchronisent avec l’ambiance du contenu affiché à l’écran. Le résultat final est plutôt bluffant en plus d’offrir une immersion encore plus optimale. C’est ce petit plus qui fait que cette TV Philips The One se démarque des autres modèles du marché.

Ce modèle sera parfait pour les cinéphiles, pour les fans d’émissions sportives et autres émissions. Cela doit, il ne se destine pas vraiment aux joueurs puisque le port HDMI 2.1 qu’il embarque prend uniquement en charge les technologies VRR et l’ALLM et sa dalle offre une fréquence qui se limite à 50Hz. Ce qui est insuffisant pour obtenir le fameux combo 4K/120 Hz très prisés des gamers, notamment ceux qui ont une PS5 ou une Xbox Series X.

© Philips

Rien ne vous empêche cela dit de jouer, avec n’importe quelle console, en 4K / 60FPS. Pour la partie connectique, on retrouve une prize antenne TV, trois ports HDMI 2.0, un port Ethernet, deux USB ports, une prize jack 3.5 mm, ainsi que sortie audio numérique optique. Plutôt pas mal donc. Pour le reste, il fait compter sur le système Android TV, nativement présent sur cette Philips The One. Encore un très bon point puisque c’est à ce jour l’interface qui offre la meilleure expérience d’utilisation – mais aussi le plus gros catalogue d’applications du marché.

A vous les films et séries depuis les applications de streaming telles que Netflix, Prime Vidéo, Disney+, Rakuten TV, etc… Aussi, la fonctionnalité Chromecast qu’il intègre vous permet de partager facilement le contenu de votre smartphone, tablette, ordinateur, sur la TV, ce en vous passant de câble. Compatible avec les assistants Google, Alexa, vous pouvez effectuer des recherches en vous adressant à sa télécommande équipée d’un microphone.

Dolby Vision & Dolby Atmos : le top du top pour une expérience audiovisuelle exceptionnelle

En plus des toutes les fonctionnalités précédemment décrites, cette TV Philips The One embarque deux technologies qui font fureur ces dernières années auprès des cinéphiles. Dolby Atmos et Dolby Vision qui, lorsqu’elles entrent en action offrent une expérience audiovisuelle immersive qui se rapproche au plus près de la réalité. A l’heure actuelle, il n’existe pas mieux que ce combo en terme d’immersion.

Dolby Vision pour l’image, vous permet d’avoir un excellent taux de luminosité, des couleurs vives sans pour autant qu’elles soient saturées, des contrastes et des détails de dimension incroyable. Pour la partie audio, Dolby Atmos se charge de reproduire un son immersif en trois dimensions.

Le HDR10+, est égallement de la partie. Pratique pour sublimer les contenus non pris en charge par Dolby. En bref, cette TV Philips The One a plus d’une corde à son arc et joue clairement dans la cour des grandes (sans jeu de mots). Avec une diagonale impressionnante de 70 pouces, elle vous permettra de profiter au maximum de l’expérience unique offerte par le système Ambilight.

La Philips The One est pour rappel soldée à 799,99 euros au lieu de 999,99 euros chez la Fnac et Darty. A l’heure actuelle, en 70 pouces, il n’y a tout simplement pas meilleure offre. C’est clairement l’un des temps forts de ce deuxième jour des soldes. Avec une telle offre, il serait vraiment dommage d’y passer à côté.

Pour découvrir l’offre sur la TV Philips The One c’est par ici :

Je profite de l’offre chez Darty

Je profite de l’offre chez la Fnac

Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de 01net.
La rédaction n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un des lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article. Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer très rapidement.

Leave a Comment