profitez de l’offre promotionnelle exclusive à l’occasion du GP Explorer!

NordVPN s’associe à Squeezie à l’occasion de son événement GP Explorer. Profitez d’une ofre limitée et exceptionnelle avec 71% de remise sur l’abonnement de 2 ans et 3 mois offers au VPN le plus rapide du marché!

Squeezie réunit la crème des créateurs de contenus (YouTube, Twitch…) autour du GP Explorer, une course de Formule 4 sur un vrai circuit et NordVPN est sur la grille de départ ! Du vendredi 7 octobre à 18h, jusqu’au dimanche 9 octobre à 23h59, le service VPN vous permet de profiter d’une offre de folie : 71% de réduction sur une offre incluant NordVPN, NordPass et NordLocker pendant 2 ans et trois ‘abonnement gratuits supplémentaires. 7. Pour en profiter, il faudra être aussi rapide que les participants au GP Explorer, car l’offre est non seulement limitée dans le temps, mais aussi réservée aux 50 premières personnes à souscrire à partir du vendredi 7.

Autant dire que pour bénéficier de cette offre limitée, il faudra viser la pole position! NordVPN propose une offre complète pour sécuriser a connexion à Internet et proteger son ordinateur et ses fichiers sensibles avec ce pack.

NordVPN : pourquoi choisir ce célèbre VPN

NordVPN est un service VPN de référence qui a déjà conquis plus de 14 million d’utilisateurs à travers le monde grâce à ses nombreux points forts, à commencer par ses serveurs. NordVPN vous permet d’accéder à un réseau de 5 200 serveurs répartis dans plus de 60 pays et de profiter de son protocole NordLynx. Celui-ci permet à NordVPN d’offrir les meilleurs débits du marché, combinant ainsi la sécurité d’une connexion chiffrée et une vitesse de connexion optimale pour profiter pleinement du streaming vidéo et de rapid télécharge.

Les services de streaming vidéo peuvent bloquer leur contenu selon les territoires, pour des problèmes de droits négociés pour des pays en particulier, ou en raison de lois qui régissent la chronologie des médias. NordVPN peut être utilisé pour contourner ces restrictions: en choisissant un serveur situé aux États-Unis, il est possible de disposer de l’intégralité du catalog de services comme Netflix, HBO ou Disney+.

La simplicité est de mise avec des applications proposées pour les principales plateformes (Windows, Linux, macOS, Android et iOS), facils à installer et utiliser et disponibles en français. Vous pouvez télécharger les applications directement depuis le site web de NordVPN. Pour les applications mobiles, vous les trouverez sur l’App Store depuis un iPhone ou depuis le Google Play Store pour ce qui est des appareils Android. NordVPN est égallement compatible avec tous les principaux navigateurs web et vous pouvez profiter de ses services directement sur votre router Internet ainsi que depuis des plateformes de smart TV tells que Android TV. Avec un seul abonnement NordVPN, il est possible de connecter jusqu’à 6 appareils simultanément.

Profiter de l’offre NordVPN spéciale GP Explorer

Vous pouvez essayer NordVPN en toute sérénité: vous disposez d’une garantie de remboursement pendant les 30 premiers jours. Le service client est disponible en français, 24h/24 et 7j/7 si vous avez une question ou un problème de connexion.

NordVPN profite de l’événement GP Explorer pour casser ses prix

Squeezie est à l’origine du GP Explorer qui se tient le samedi 8 October 2022. Cet événement exceptionnel réunit des créateurs de contenus bien connus du public comme Amixem, le duo Vilebrequin ou Gotaga autour d’une course de voitures. Jusque là rien d’exceptionnel, sauf qu’il ne s’agit pas, comme on pourrait le penser, de courir derrière un écran et un volant virtuel, mais bien d’une véritable course qui verra les “streameurs” dans’affronter des Formule 4. Les voitures ont été réalisées sur mesure pour les 22 pilotes, selon leur morphology.

Profiter de l’offre NordVPN spéciale GP Explorer

La course GP Explorer se tient sur le circuit Bugatti du Mans, et voit les 22 créateurs de contenu répartis dans 11 écuries, dont l’écurie NordVPN qui réunit les pilotes Sylvain et Pierre Vilebrequin. Au programme, un tracé qui promet d’être palpitant : 3.2 km avec 14 virages (5 à gauche et 9 à droite). Il sera possible de suivre la course sur place, mais le plus simple est évidemment de se rendre sur la chaîne Twitch de Squeezie qui diffusera l’événement en direct. Ça promet d’être plus passionnant qu’une partie de jeu de course sur console ou PC !

NordVPN propose une of free folle, 71% de remise and 3 mois gratuits!

Sponsor d’une des écuries du GP Explorer, NordVPN profite de l’événement pour aligner 3 offres canon proposant une importante réduction sur un abonnement 2 ans, ainsi que 3 mois d’abonnement offers.

Vous pouvez faire d’énormes économies avec cette offre qui inclut un accès à NordVPN ainsi qu’au gestionnaire de mots de passe NordPass et le service de stockage sécurisé NordLocker pour seulement 67,23 euros, soit :

  • 68% de réduction avec un prix de 2,49 euros/mois pour un abonnement NordVPN 2 ans
  • 67% de réduction pour 3.29 euros par mois pour un abonnement à Nord VPN et Nord Pass
  • 71% de réduction pour l’ensemble NordVPN, NordPass et NordLocker pour 4.49 euros/mois.

N’oubliez pas: cette offre est limitée du vendredi 7 octobre à 18h au dimanche 9 octobre à 23h59. Et pour en profiter il faudra faire preuve de réactivité, car il s’agit égale d’une of a limitée aux 50 premiers participants. Pour franchir la ligne d’arrivée et bénéficier de NordVPN au meilleur prix, ne tardez pas !

Profiter de l’offre NordVPN spéciale GP Explorer

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec NordVPN. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

En partenariat avec NordVPN

Leave a Comment