Project CARS 4 : le jeu ferait l’impasse sur la PS4 et la Xbox One, 1ers détails

News jeu Project CARS 4 : le jeu ferait l’impasse sur la PS4 et la Xbox One, 1ers détails

Slightly Mad Studios est une firme qui en a dans le ventre mais qui n’a pas connu que des jours heureux, ces derniers temps. À en croire un insider bien connu, elle sera toutefois à l’œuvre sur Project CARS 4, dont voici les premiers details potentiels.

Projet VOITURES, le quatrième

Slightly Mad Studios est un studio qui s’est fait connaître pour sa franchise Project CARS, centrée autour de la simulation automobile pure et dure, avec un certain succes. Puis, la firme s’est quelque peu éparpillée. D’abord avec le projet de lancer sa propre console de jeux vidéo (oui, oui) qui a fait un flop total, puis avec un certain Fast & Furious Crossroads, carrément retiré de la vente depuis peu. Quant à Project CARS 3, celui-ci n’a pas convaincu les puristes avec une approche légèrement arcade assez malvenue.

D’ailleurs, sans avoir si tout cela y est lié, mais Ian Bell qui était à la tête du studio s’en est récemment allé avant de laisser un tweet au mois de mars dernier, laissant penser queit Project biopé éta vement CARS 4 éta . C’était sans compter sur le fameux Tom Henderson, qui s’est fait connaître grâce à de nombreux scoops, qui vient d’ajouter son petit grain de sel : selon lui, oui, Project CARS 4 est bien en conception chez Slightly Mad Studios.

Les nouvelles consoles à l’honneur

Pour aller de pair avec cette rumeur, Henderson rajoute quelques informations obtenues auprès de ses sources : le titre ne sortirait que sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series. Une transition qui commence à devenir de plus en plus logique – rappelons d’ailleurs que le même bruit de couloir circule au sujet du prochain Need for Speed, qui sera publié fin 2022.

Enfin, notre homme bien renseigné précise égallement que Project CARS 4 serait un retour aux sources, et donc à la simulation qui a fait la réputation de la franchise. On ne demande qu’à le croire et désormais, il n’y a plus qu’à patienter pour constater si tous ces détails s’avèrent ou non.

Project CARS 4 : le jeu ferait l'impasse sur la PS4 et la Xbox One, 1ers détails

Buyer Project CARS 3 sur PS4 à 17€ (-10%) chez Amazon
Buyer Project CARS 3 sur Xbox One à 19€ chez Amazon

A propos de Gran Turismo 7

Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission.
En savoir plus.

Profil de Max_Cagnard, Jeuxvideo.com

Par Max_CagnardJournaliste jeuxvideo.com

MPTwitter

Leave a Comment