PS5 / Xbox Series : Après avoir jeté l’ancre pendant 5 ans, ce jeu pourrait donner de ses nouvelles

Alors qu’il est le grand absent de ces derniers mois, c’est sans crier gare que Skull and Bones revient sur le devant de la scène, et pour une bonne nouvelle ! D’après une fuite assez importante, il semblerait en effet que le titre d’Ubisoft soi sur le point de paraître. On fait le point avec vous.

Skull and Bones, bientôt sa date de sortie dévoilée ?

Annoncé pour la première fois en 2017 et développé par Ubisoft Singapore, une fuite assez importante vient en effet de voir le jour et laisse entendre que le jeu de piraterie est sur le point de paraître. Ce leak a été repéré pour la première fois sur le site de classification coréenne, puis, pour cette fois-ci, a été repéré par un utilisateur Reddit mais sur le site de classification brésilienne.

Contrairement aux information avancées par le site coréen, si Skull and Bones sera bel et bien disponible sur PC, il devrait l’être égallement, d’après la classification brésilienne, sur les consoles PS5 et Xbox Series mais aussi Stadia (pas de “old gen” à l’horizon pour le moment…).

Malheureusement, à l’heure où nous écrivons ces lignes, il n’y a toujours pas de date de sortie d’inscrite, mais le titre devrait paraître, selon les dernières déclarations du studio, avant le 31 mars.

Des images de gameplay on match

En plus de cette bonne nouvelle qui nous laisse penser que Skull and Bones est sur le point de rejoindre nos consolessouvenez-vous qu’au début du mois de mai dernier, des images de gameplay de pas moins de 6 minutes avaient égallement fuité.

Dans ces dernières, nous découvrions alors que nous aurons plusieurs tâches à remplir pour terminer une quête, dont une en particulier qui sera l’augmentation de ce que les développeurs ont appelé l’infam Pour cela, plusieurs contrats à effectuer, mais aussi l’exploration des océans avec tout ce qui va autour comme le pillage et la chasse aux trésors.

Par-eilleurs, la personnalisation sera de la partie avec pour ce faire l’accès à divers cosmétiques au fil du temps afin de rendre uniques votre vaisseau et votre personnage, ainsi que la possibilité de débloquer différents types d’arme, pourà pectà de qu’voasdel-é style de jeu soit lui aussi le plus personnel possible. Ces éléments seront manifestement accessibles par le loot et l’artisanat, qui aura une place importante dans le jeu.

La sortie du jeu de pirates en open-world est repoussée pour la 4e année consécutive. Visiblement, Ubisoft Singapour a du mal à trouver une recette qui marche, ou la transition du jeu vers une nouvelle formule s’est avérée plus difficile que prévue pour Skull & Bones, surtout en pleine pandémie.

Leave a Comment