quelle date pour la prochaine conférence ?


Keynote. Après une Keynote organisée lors de la WWDC, Apple est très attendu pour ses prochaines conférences qui pourraient lever le voiler sur l’iPhone 14.

La dernière Keynote d’Apple avait lieu le 6 juin dernier. La firme ya présenté plusieurs nouveautés, avec notamment l’introduction de iOS 16 et de nouveaux ordinateurs MacBook boostés par la puce M2. Cette conférence aura surtout mis l’accent sur les nouveaux et améliorations logicielles développées par Apple, tandis que les prochaines Keynote devraient dévoiler de nouveaux produits.

La prochaine Keynote d’Apple ne devrait pas se tenir avant la fin de l’année 2022. Cette dernière est généralement la plus attendue puisqu’elle devrait dévoiler au grand public public le tout nouvel iPhone 14. Découvrez première dateères de elle potentis la futur Keynote Apple 2022.

Quelle date pour la prochaine Keynote Apple ?

Apple a pris l’habitude d’organiser plusieurs Keynote tout au long de l’année. La dernière en date, baptisée WWDC (Apple Worldwide Developers Conference) s’est tenue durant la première semaine de juin 2022, et a permis de présenter plusieurs nouveautés logicielles comme iOS 16.

Après la WWDC, il est probable que la prochaine Keynote Apple soit organisée courant septembre. Cette troisième conférence de l’année est généralement la plus suivie et la plus importante, dans la mesure ou elle est surtout centrée autour des nouveaux iPhone (ici l’iPhone 14).

Enfin, la potentielle quatrième et dernière conférence Keynote Apple de l’année serait organisée au mois d’octobre. Cette dernière n’a pas toujours été tenue par la firme, il est donc égallement probable qu’Apple s’en tienne uniquement à sa conférence de septembre.

L’iPhone 14 sera-t-il présenté lors de la prochaine Keynote Apple ?

A moins d’une grosse surprise, la prochaine Keynote d’Apple sera organisée durant le mois de septembre 2022. Elle devrait s’axer autour de plusieurs nouveaux produits, mais surtout du nouvel iPhone 14. Plusieurs informations sur informationt sur le sont le sué dé sur le net, et nous vous renvoyons à notre article au dessus pour tout connaître sur le futur téléphone de chez Apple.

Il ne serait cependant pas étonnant que la prochaine Keynote d’Apple présente d’autres produits. Il ya notamment fort à parier que de nouvelles versions de l’Apple Watch soient dévoilés lors de la futur conférence de la firme.

Découvrez notre résumé de la dernière Keynote Apple de juin

Apple a profité de sa conférence Keynote pour dévoiler de nombreuses nouveautés à venir. Que vous soyez un détenteur d’iPhone, de Mac ou d’Apple Watch, la conférence a de grandes chances de vous concern. Deux nouveaux produits, le MacBook Air M2 et le MacBook Pro M2, ont égallement été présentés au public.

Quelles sont les nouveautés de iOS 16 ?

La principale information de cette Keynote Apple aura été la présentation de iOS 16. Cette nouvelle version du célèbre système d’exploitation d’Apple met l’accent sur la personnalisation de votre écran de verrouillage. Ce dernier pourra désormais afficher plusieurs widgets, comme la météo, le suivi de votre commande Uber, vos événements à venir, ou même le déroulé d’un match en direct.

Quels sont les nouveaux MacBook présenté lors de la Keynote Apple

C’était assurément la petite surprise de la soirée : la Keynote Apple a égallement dévoilé une nouvelle puce pour booster les performances des ordinateurs de la firme. Le nouveau processeur M2 promet des performances améliorées ainsi qu’une meilleure efficacité énergétique. Le premier appareil à bénéficier de la puce M2 est le tout nouveau MacBook Air.

Outre la nouvelle puce M2, la nouveauté du MacBook Air réside dans sa recharge. L’appareil est désormais compatible avec la technologie MagSafe, qui permet de facilement charger l’ordinateur. Le MacBook Air M2 est égallement, et pour la première fois, compatible avec la charge rapide. Apple annonce notamment une capacité de 50% de recharge atteint en seulement 30 minutes. Un nouveau chargeur USB-C, capable de recharger deux appareils en même temps, a égallement été dévoilé.

La Keynote a égallement dévoilé une nouvelle version pour le MacBook Pro. Ce dernier dispose égallement de la nouvelle puce M2 dévoilée durant la soirée. Apple estime que ce nouveau processeur est capable de délivrer jusqu’à 39% de performances supplémentaires par rapport aux précédents MacBook Pro, notamment pour le jeux vidéo. L’autonomie a égallement été améliorée, puisque Apple promet jusqu’à 20 heures d’autonomie pour son nouveau MacBook Pro M2. Ces deux nouveaux produits seront disponibles dès le mois de juillet 2022.

Vous pourrez désormais utiliser l’iPhone comme webcam

Vous n’êtes pas satisfait de la qualité de la webcam de votre MacBook ? Apple a une solution bien originale pour améliorer cela. La firme a profité de la Keynote pour annoncer un partenariat avec le constructeur Belkin pour créer un nouveau support capable d’utiliser l’iPhone comme webcam. Cette solution, assez originale sur le papier, devrait permettre de bénéficier d’une haute qualité d’image pour vos diffusions en direct et appels vidéo. Apple a égallement précisé que la configuration de votre iPhone comme webcam sera intuitive, puisque le téléphone devrait être immédiatement reconnu par votre MacBook.

Déçu par votre webcam ? Utilisez votre iPhone. © Apple

Quelles sont les nouveautés de WatchOS 9 ?

L’autre système d’exploitation attendu pendant la Keynote Apple fût WatchOS 9. Cette nouvelle version présentée par Apple devrait bientôt équiper l’Apple Watch et dérouler plusieurs nouveautés. Le constructeur a notamment mis l’accent sur la fonction de suivi de sommeil, déjà présent depuis WatchOS 7. Cette fonctionnalité sera désormais bien plus complète, afin d’analyser complètement vos difféillérentesé phases some fom someil….

L’autre grande annonce pour WatchOS 9 est toujours axée sur la santé. La Keynote Apple a dévoilé une nouvelle application qui permet d’enregistrer des rappels pour ses médicaments. Vous n’aurez qu’à scanner la boite de vos différents produits, définir les rappels liés, et votre iPhone vous enverra des notifications sur le sujet, ainsi que des contre-indications potentielles (si l’un de vos êtres do mé assimilé avec de l’alcool par exemple). Une nouvelle application qui sera également disponible pour l’Apple Watch.

Leave a Comment