Raiden IV x Mikado Remix arrives on Xbox début 2023

Sommaire

  • Raiden IV x Mikado Remix arrive on Xbox Series X|S et Xbox One début 2023.
  • Découvrez la version définitive du très apprécié Raiden IV.
  • Profitez de nouveaux modes de jeu, de musique, de styles de jeu et bien plus encore !

L’action à indice d’octane elevé monte sur la scène dans Raiden IV x Mikado Remix, arrive sur Xbox Series X|S et Xbox One début 2023 ! Le gameplay de base de cette série comprend le défilement vertical classique et le combat aérien de haut en bas pour lesquels le genre shoot ’em up est célèbre. Cependant, l’arsenal de modes de jeu, de musique remixée, de nouveaux styles de jeu et bien plus de ce titre le distingue de la concurrence.

Arcade Origins

Raider est sorti pour la première fois dans les arcades du Mikado Game Center à travers le Japon en avril 1990 par Tecmo. Après quelques décennies de titres supplémentaires et un nouveau développeur à Moss, Raiden IV est sorti pour la première fois en 2007. En 2008, il était passé des arcades à la Xbox 360. Et maintenant, plus de six ans après la sortie de Raiden V on Xbox One, Raiden IV x Mikado Remix vise à s’imposer comme la version la plus définitive de ce titre sur Xbox à ce jour.

Raiden IV x Mikado Remix Capture d'écran

Modes de jeu

Raiden IV x Mikado Remix est équipé de plusieurs modes de jeu passionnants. Le mode Arcade est issu de la version originale de Raiden IV, et arbore deux difficultés, Light pour les débutants et Original pour les joueurs confirmés. Il utilise égallement le mécanisme de score Flash Shot, ce qui signifie que plus vous éliminez les ennemis rapidement, plus votre score sera élevé. Cela encourages à jouer près du haut de l’écran pour frapper les ennemis lorsqu’ils apparaissent, ce qui, bien sûr, comporte un niveau de risque élevé. Le mode supplémentaire a le même mécanisme, mais ajoute deux nouvelles étapes ainsi que de nouveaux modèles de balles ennemies.

Raiden IV x Mikado Remix Capture d'écran

Mode OverKill, introduit pour la première fois en Raiden IV : surpuissant, ajoute deux nouvelles missions et remplace le système de notation Flash Shot par l’un des siens. Après avoir détruit un ennemi plus gros, ils resteront à l’écran pendant quelques secondes, vous offrant une chance de gagner un bonus de score plus élevé plus vous continuez à les attaquer. Cependant, cela signifie détourner votre attention des nouveaux ennemis qui apparaissent pendant cette période. En mode Score Attack, chaque étape est disponible pour être rejouée pour le score le plus élevé. Et enfin, Boss Rush vous offre un raccourci rapide vers chaque boss de fin d’étape sans avoir à vous soucier de terminer à nouveau chaque niveau.

Raiden IV x Mikado Remix Capture d'écran

Augmente le volume

Nommé pour l’ajout d’une musique de fond remixée en collaboration avec Game Center Mikado, Raiden IV x Mikado Remix présente des morceaux d’artistes légendaires tels que le Go Sato Band, Heavy Metal Raiden, OTK, etc. Cette bande originale comprend égale des performances en direct, de nouveaux arrangements et permet aux joueurs de choisir entre l’original Raiden IV musique de fond ou la version remixée.

Raiden IV x Mikado Remix Capture d'écran

Choisissez votre navire

En plus de sélectionner votre mode de jeu et vos préférences musicales, vous avez égallement le choix entre trois navires différents, chacun avec ses propres forces et faiblesses. Le Fighting Thunder ME-02 est le plus équilibré, avec une force et une vitesse d’arme respectables. Le Raiden MK-II est le vaisseau classique de la série, sacrifiant la vitesse pour des dégâts plus importants. Et enfin, le Fairy est le plus petit et le plus rapide de tous les navires et est destiné aux joueurs qui recherchent un défi.

Raiden IV x Mikado Remix Capture d'écran

Jouez à votre façon

Bien que vous puissiez penser que ce sont suffisamment d’options parmi lesquelles choisir, Raiden IV x Mikado Remix n’est pas encore fait. Vous pouvez égallement sélectionner un style de jeu, chacun modifiant radicalement le jeu. Solo Play est assez explicite, tandis que Dual Play vous permet, à vous et à un ami, de jouer ensemble, avec une coopération sur canapé. Double Play, d’autre part, permet à un joueur de contrôler deux navires en même temps, offrant une rotation unique et stimulante quel que soit le mode de jeu avec lequel vous l’associez.

Avec une multitude de modes de jeu, de styles de jeu, de navires et de musiques parmi lesquels choisir, Raiden IV x Mikado Remix donne aux joueurs la possibilité de créer une expérience aussi excitante et stimulante qu’ils le souhaitent. Ceci, avec Smart Delivery, fait de la Xbox l’endroit idéal pour jouer à ce jeu, et nous espérons que vous nous rejoindrez quand il arrivera début 2023 !

Leave a Comment