Star Citizen : le financement participatif dépasse un cap symbolique incroyable !

News jeu Star Citizen : le financement participatif dépasse un cap symbolique incroyable !

Au program du daily de ce 22 septembre, on retrouve Star Citizen qui dépasse les 500 millions de dollars récoltés. Logitech annonce une nouvelle console de jeux vidéo et le film Jujutsu Kaisen est disponible partout, sauf en France. Le daily, c’est parti !

Star Citizen dépasse les 500 millions de dollars

Star Citizen prend place dans un univers où l’homme a colonisé une bonne partie de la Galaxie, 930 ans dans le futur. Le jeu développé et édité par Cloud Imperium Games à lancé sa campagne de financement participatif depuis 2012, et aujourd’hui après 10 ans, le jeu a récolté plus de 500 millions de dollars, dont 100 millions récoltés au cours des 10 derniers mois. Les joueurs fans de la license sont prêts à investir pour voir évoluer le jeu. Malgré l’énorme investissement, le jeu est toujours en alpha et aucune date de lancement pour sa version complète est annoncée. Néanmoins, le développeur a déjà annoncé une campagne solo scénarisée découpée en 28 chapitres qui ne pourrait voir le jour pas avant 2023.


Logitech annonce une nouvelle console de jeux vidéo !

En termes de consoles portables, Nintendo est maître dans ce secteur. Mais les choses sont visiblement en train de changer. April Valvec’est au tour de Logitech de dévoiler sa propre console portable : la Logitech G Cloud Gaming Handheld. La console frappe déjà fort en réalisant un partenariat avec Xbox en délivrant le service Xbox Cloud gaming lié au Game Pass, donnant accès à un joli catalog de jeu. Cette console est pensée et dédiée uniquement au jeu en streaming et est déjà prévue pour le 17 octobre prochain aux Etats-Unis. Côté prix, elle est déjà fixée à $349,99 et il faudra avoir un WiFi à disposition pour profiter du catalog, car impossible de lancer ces jeux en local.


Jujutsu Kaisen 0 est disponible sur Crunchyroll, mais il ya un problème

Le film Jujutsu Kaisen 0, fait partie des anime qui ont le plus explosé au box-office à leur lancement dépassant les 160 millions de dollars. L’animation japonaise séduit de plus en plus à l’international et notamment en France qui reste l’un des plus gros consommateurs de manga. Le film est disponible dès maintenant sur Crunchyroll un peu partout dans le monde à part en France à cause d’une loi protégeant le cinéma français. Pour rappel, Jujutsu Kaisen 0 est un spin-off et se déroule plusieurs années avant les événements du manga. On suit les aventures de Yuta, un jeune garçon traumatisé par la mort de sa meilleure amie et intègre l’école des exorcistes de Tokyo sous l’aile de Gojo Satoru, le plus puissant des exorcistes.

Leave a Comment