Starfield : l’exclu Xbox serait “assez incroyable” selon un acteur

News jeu Starfield : l’exclu Xbox serait “assez incroyable” selon un acteur

Starfield est le prochain gros RPG de Bethesda et forcément, alors même que nous n’avons pas vu grand-chose du jeu, il suscite une grande interrogation… et même excitation de la part du public. Pour un acteur, le jeu serait carrément grandiose.

Un jeu sans trop de bugs, dès le lancement ?

Voilà maintenant des années que Starfield a été annoncé et pourtant, Bethesda n’est pas encore décidé à l’exhiber véritablement. On imagine que cela ne saura tarder mais en attendant, les on-dit fusent et quelques informations nous parviennent çà et là, timidement. Nous avons par exemple des carnets de développeurs, comprenant quelques timides extraits et surtout beaucoup d’artworks, qui nous promettent une aventure mémorable.

Il n’y a justement pas que Bethesda lui-même qui le dit : Stephen Ford, un acteur american supposément au casting du doublage de Starfield, a récemment ajouté son petit grain de sel sur Twitter. Celui-ci a répondu à un internaute doutant du potentiel du jeu, affirmant que le titre serait pétri de bugs puisque signé Bethesda : “les gens ont trop de hype sur ce jeu. Vivement les compilations de joueurs qui s’insèrent dans les failles du vaisseau, dans les trous noirs et autres bugs. C’est un jeu BETHESDA, les gens. Bethesda.”

Un discours plutôt pessimiste auquel Stephen Ford a rétorqué que “nan, le jeu est assez incroyable”. Une réponse surprise qui laisse penser que oui, il incarnera bien l’un des personnages du soft et que oui, il sait pertinemment à quoi ressemble l’aventure. Et à le croire, la finition sera au rendez-vous, dès son arrivée sur le marché.

Une sortie en 2022 pour le space opéra

Malgré un trailer lâché en 2001, Starfield n’a toujours lâché aucune séquence de gameplay le concernant. Il ya toutefois une fenêtre en ligne de mire : le dimanche 12 juin, à 19h, où se tiendra le “Xbox & Bethesda Games Showcase 2022”. Autant dire que si le RPG n’y est pas présenté, il y aura de quoi faire des déçus.

On rappelle aussi que ce space-opéra vraiment ambitieux dispose d’ores et déjà d’une date de sortie, fixée au 11 november 2022 on PC et Xbox. Le titre sera bien évidemment dans le Xbox Game Pass, soit une arme de taille pour Microsoft qui va allors proposer à ses abonnés l’une des plus grosses œuvres jamais produites cette décennie, directement dans catalog. Il ya tout de même de quoi être curieux.


Par Max_CagnardJournaliste jeuxvideo.com

MPTwitter

Leave a Comment