Top 10 Des Jeux De Sport Pour Xbox One

À l’approche de l’été, rares sont ceux qui se dirigent vers les champs pour pratiquer leurs sports favoris. Alors que le frisson de jouer dehors est incomparable, grâce à toutes ces années de révolution technologique, nous sommes devenus des patates de canapé. Les gens sont très réticents à déménager à l’extérieur. Cela fait de jouer à des jeux vidéo à la maison la meilleure alternative. Si vous manquez votre sport préféré, il sera probablement disponible en tant que Jeu de sport pour Xbox 360 ou Xbox One.

Jeux de sport pour Xbox 360 or Xbox One

1]Madden NFL

Madden NFL a une sorte de monopole avec le marché américain. Il ne serait pas faux de dire que Madden NFL est le seul jeu chetable aux États-Unis. Cependant, ce manque de concurrence n’a eu aucun effet sur ses développeurs, qui s’efforcent de continued à l’améliorer.

Publicite

Complet avec des modes GM et de multiples options de carrière, le jeu de football complet est disponible en modes en ligne et hors ligne. Il permet aux joueurs de créer leur équipe à partir de zéro et de choisir les caractéristiques des membres de l’équipe. Mais le jeu est lent, donnant ainsi un moindre avantage à ceux qui défendent la position. Certains disent que cela ajoute au plaisir du jeu.

Aux États-Unis, le football est le terme utilisé pour désigner le football association joué dans le reste du monde. Et le football pour les Américains est le jeu qui se joue avec un ballon de form ovale. Alors que Madden NFL est le seul choix pour les amateurs de football américain, ils ont beaucoup plus d’options pour leur football.

Jeux de sport pour Xbox One

Si on m’interrogeait sur le meilleur jeu de football sur le marché, la question serait répondue par une utre question : s’agit-il du jeu en lui-même ou du jeu avec les équipes et les joueels les plus ré. Et si c’est pour demander le meilleur jeu dans l’ensemble, je suggérerais de jouer à Pro Evolution Soccer.

Contrairement à la plupart des autres jeux de sport, Pro Evolution Soccer est plus un jeu de simulation qu’un jeu d’arcade. Il ne s’agit pas d’animations ici; c’est ce gameplay qui compte. Les graphismes et le gameplay sont assez realistes. Tous les efforts possibles ont été faits pour imiter l’expérience de la ligue de football actuelle.

3]LNH

LNH fait référence à la Ligue nationale de hockey. Bien qu’il s’agisse d’un sport moins surveillé, il a son propre public de fans. NHL ’16 est une suite de la célèbre première version NHL ’15. NHL ’15 est le premier jeu de la serie qui avait quelques défauts. Ils n’avaient pas encore jugé leur base d’utilisateurs lorsqu’ils l’ont lancé. Mais tous les commentaires ont été étudiés, et cela est évident par les changes positifs apportés à NHL ’16.

NHL 2016. Avec l'aimable autorisation de Microsoft Xbox Marketplace

Le jeu a les modes GM et carrière habituels en plus de la possibilité de former des ligues et de jouer en ligne. Les deux jeux de la LNH sont à un niveau très basique selon les normes de jeu. Étant la seule option assez bonne pour les amateurs de hockey, ils ont le monopole sur ce marché.

4]NBA

Vivant aux États-Unis, l’engouement pour le basket ne peut être compromis. Et tandis que de nombreux jeux sont dédiés au basket-ball, les plus anciens du marché sont la série NBA. NBA 2K16 est le dernier de cette série.

NBA 2K16.  Courtoisie photo : Microsoft Xbox Marketplace

Les développeurs ont affiné le jeu pendant des années. À partir de maintenant, le jeu est livré avec des graphismes impressionnants et une vue réaliste. Que vous soyez fan de basket ou non, vous trouverez ce jeu agréable à jouer.

5]WWE

WWE est l’acronyme de World Wrestling Entertainment. Principalement revendiquée comme une fausse émission, la WWE est un sport passionnant suivi par un énorme fan.

WWE 2K16.  Courtoisie photo : Microsoft Xbox Marketplace

WWE 2K16 se concentre davantage sur les matchs passés que sur les matchs récents. Ils ont plus de 120 interprètes sur le disque, dont beaucoup étaient des stars dans les années 80 et 90. Fait intéressant, la nouvelle version a des options pour créer de nouveaux joueurs en utilisant leurs outils.

6]DiRT Rally

Maintenant qu’un jeu de course doit figurer sur la liste des jeux de sport, cela pourrait être une énorme compétition pour la machine à sous. Beaucoup essaieraient de recommander NFS ou Grand Prix, mais si cela devait être particulier à la console, DiRT rally est le meilleur pari du marché.

Rallye DiRT.  Courtoisie photo : Microsoft Xbox Marketplace

Les graphismes du jeu sont trop réalistes. Lorsqu’il est combiné avec l’incroyable effet sonore, l’utilisateur peut être tellement impliqué dans le jeu qu’il peut perdre la notion de la réalité. DiRT Rally n’est pas facile à apprendre ou à maîtriser. Il faudrait du temps et de la patience. Mais une fois que vous aurez compris le jeu, vous en deviendrez sûrement accro.

7]Instinct de tueur

Depuis le tout début de l’ère du jeu vidéo, les jeux de combat sont les plus populaires. C’est probablement parce que les jeux de combat testent des compétences que d’autres genres ne font pas.

Instinct de tueur.  Courtoisie photo : Microsoft Xbox Marketplace

Killer Instinct est un excellent jeu Xbox auquel on peut jouer en ligne, en mode solo (contre des bots) et en mode multijoueur. Le jeu introduit un nouveau personnage et un nouveau défi à chaque niveau. Tout comme le populaire Tekken, il dispose d’un ensemble de combos qui, s’ils sont appris, facilitent le jeu.

8]Tournée PGA de Rory McIlroy

Le golf est en effet un sport de riches. Il ya quelques professionnels, mais ce n’est pas comme si vous pouviez entrer dans une société de golf et rejoindre la ligue. Un coup de pouce financier est nécessaire pour en faire partie.

Rory McIlroy PGA Tour.  Courtoisie photo : Microsoft Xbox Marketplace

Pour ceux qui aiment looking at le golf et rêvent d’y jouer, malgré les difficultés du sport actuel, jouer à son jeu vidéo sur console n’est pas une mauvaise idée. Parmi les rares jeux de golf disponibles pour Xbox, Rory McIlroy PGA Tour est considéré comme le meilleur.

Malheureusement, lorsque nous appelons Rory McIlroy PGA Tour le meilleur jeu de golf, c’est parce qu’il manque de compétition dans le genre, pas parce qu’il se classe haut sur les paramètres de comparaison. Les joueurs sont petits et les options de jeu sont limitées.

Cependant, le jeu offre un bon début avec un guide détaillé sur le jeu. Il comprend toutes les stratégies utilisées au golf. Malgré les graphismes moyens, le jeu offre une excellente expérience d’apprentissage pour les amateurs de golf.

9]Ligue des fusées

Si le football grand public est devenu monotone, on pourrait essayer Rocket League. C’est le même jeu de balle mais joué avec des voitures propulsées par des fusées. Le jeu prend en charge les modes solo et multijoueur, qui peuvent être multiplateformes. Cela signifie qu’un joueur avec une Xbox pourrait rivaliser avec un autre joueur sur une Playstation.

Rocket League: Photo Cutesy: Microsoft Xbox Marketplace

Le gameplay consiste à contrôler une voiture propulsée par fusée pour frapper des balles plus grandes qu’eux en taille et marquer des buts. Cela implique des options telles que l’accélération de la vitesse, etc.

10]Raid

Steep est un jeu de ‘sports extrêmes’ dont le gameplay se déroule dans les Alpes. Le jeu comprend 4 activités principales: le parapente, le snowboard, le ski et le vol en wingsuit. Étant donné que la plupart des individus ne sont pas physiquement capables de tous ces sports extrêmes ; le frisson pouvait être vécu sur la console.

Tremper.  Courtoisie photo : Microsoft Xbox Marketplace

Pour donner une sensation réaliste, le jeu utilise une caméra GoPro pour toutes ces activités. Le jeu consiste à effectuer des cascades comme saisir et tourner pour marquer des points et gagner.

Les versions Xbox 360 des jeux peuvent être achetées sur le marché Xbox. Les versions Xbox One peuvent être achetées sur des sites tiers comme Amazon.

svg%3E

Leave a Comment