Vous ne rêvez pas, la meilleure TV 4K 55″ OLED de LG est disponible à ce prix magique

La TV OLED LG C1 en 55 pouces s’affiche à un prix irrésistible. Lancée au prix fort de 1 599 euros, elle passe aujourd’hui sous la barre des 1 000 euros. Une aubaine pour les personnes voulant s’équiper de ce modèle ultra haut de gamme à prix réduit.

C’est le cyber marchand Rakuten qui permet donc de repartir avec la TV 4K OLED LG 55C1 pour seulement 959 euros. Compte tenu de la qualité de l’image et du son qu’offre ce modèle, c’est une excellente affaire. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que cette TV OLED LG C1 a été récompensée à plusieurs reprises et égallement obtenu le titre de meilleure TV OLED de l’année 2021.

Avec l’arrivé de la nouvelle gamme, celle de l’an dernier devient du coup bien plus abordable pour le grand public. Et en termes de rapport qualité prix, cette LG C1 est tout simplement un best buy qui offre quasiment les memes caractéristiques que les modèles 2022 mais à un prix bien inférieur.

Je profite de l’offre

Aussi, en profitant de ce bon plan ce sont 95,90 euros qui vous sont offers. Ils sont à utiliser sur vos prochains achats grâce au Club Rakuten. Si vous avez déjà un compte, vous connaissez très certainement le fonctionnement du Club Rakuten qui pour cells ou ceux qui l’ignorent et totalement gratuit et permet de bénéficier de nombreux avantages tout au long de l’année.

LG C1 : la meilleure TV OLED 2021

Pour les fans de cinéma, mais aussi de documentaires et émissions sportives, la LG C1 est la TV OLED qui offre le meilleur rapport qualité prix du marché. Surtout lorsqu’elle s’affiche sous la barre des 1 000 euros comme c’est aujourd’hui le cas grâce à ce deal Rakuten. Non seulement elle offre expérience audiovisuelle à couper le souffle mais permet égallement de profiter des contenus multimédias, notamment des jeux vidéos sur les consoles dernière génération telle que la PlayStation 5 de Sony ou la Xbox Series X de Microsoft.

Avec les Samsung QLED, elle représente en effet un premier choix pour les joueurs à la recherche d’une TV capable d’exploiter au maximum les capacités et prenant en charge les dernières technologies présentes sur les deux consoles. Cette LG C1 embarque en effet quatre ports HDMI certifiés 2.1, nécessaires pour jouer en 4K / 120 FPS. Sa dalle de 55 pouces (139cm) offre un taux de rafraîchissement de 120 Hz ainsi qu’un input lag des plus réduit.

LG ya également intégré les technologies VRR G-Sync et FreeSync ainsi qu’un menu Game Optimizer. Grâce à ce dernier, le mode de jeu est paramétrable facilement et rapidement. Avec tant de cordes à son arc, cette TV LG C1 n’a pas volé son titre de meilleure TV OLED de 2021. De la partie égallement, les très prisées technologies d’amélioration de l’image comme Dolby Vision IQ qui affiche une image nette et un rendu colorimétrique se rapprochant au plus de la réalité.

Mais aussi du son avec Dolby Atmos qui délivre un son spatial époustouflant, soutenu par des haut-parleurs avec caisson de basse intégré développant une puissance totalal de 40W. Pas la peine d’investir dans une barre de son, puisque l’expérience est ici assez bluffante de ce point de vue. En bref, ce simple combo de technologies Dolby vous permet de profiter d’une immersion totale encore inégalée à ce jour.

Une TV connectée très polyvalente

Ce modèle s’adapte donc parfaitement pour le visionnage de d’émissions sportives, de documentaires, de séries et films. Connectée, elle embarque le système maison de LG WebOS. Assez ressemblant à Android TV, ce dernier vous donne accès à un large panel d’applications telles que YouTube, Netflix, Rakuten TV, Amazon Prime Video, Molotov, etc… Le Wi-Fi ainsi que le Bluetooth sont égallement bien là et la TV prend aussi en charge l’ensemble des assistants intelligents du marché.

Ainsi, Google Assistant, Alexa Amazon ou bien encore LG ThinQ vous permettront de la commander vocalement à distance. Comme c’est le cas sur 99% des téléviseurs du marché, cette LG C1 est livré avec un pied central (de toute beauté) qui lui permet d’être posée sur un meuble TV – et peut aussi être fixée à un mur ‘aid d’un support VESA (vendu séparément).

Aussi, pour ce qui est de la connectique, ce modèle est extrêmement bien loti avec notamment : trois USB ports, une entrée LAN, une sortie audio numérique (optique), une sortie de ligne audio / casques et une interface CI+tre ports et les HDMI 2.1 precédemment évoqués. Pour rappel, la TV 4K OLED LG 55C1 est aujourd’hui en promotion à 959 euros du coté de Rakuten. Pour ce tarif, et compte tenu des possibilités offerstes, c’est tout simplement le meilleur choix actuel que vous puissiez faire en matière de TV OLED.

Pour profiter de ce bon plan sur la TV 4K LG OLED 55C1 c’est par ici :

Je profite de l’offre

Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de 01net.
La rédaction n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un des lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article. Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer très rapidement.

Leave a Comment