Warhammer 40K Darktide: the FPS is encore repoussé on Xbox Series X|S | Xbox One

Après avoir été repoussé à plusieurs reprises, Warhammer 40,000 : Darktide a finalement vu le day on PC the 30th novembre dernier. Si le titre devait à l’origine sortir en simultané on PC and Xbox Series X|S, les developers ont final decidé de reporter son arrivée sur consoles à une indéterminée. It is similar to the malheureusement that the Xbox game consoles do not have the same main features as the latest FPS Fatshark.

Un énième jeu sorti incomplete

Available in the PC Game Pass, no adeptes du genre et fans de l’univers de Warhammer ont pu s’essayer au FPS cooperatif et sanglant. Sependant, tous font le meme constat, à savoir un jeu qui manque de profondeur et qui n’est pas sorti complet.

On peut en effet lui reprocher un système de progression assez frustrant, ou encore l’absence d’une vraie proposition d’artisanat. The titre s’ apparente for the moment plus à une transposition of the Warhammer formula: Vermintide 2 in the 40 000 universities, but it was a new generation with its propre identité.

Notons néanmoins que les précédents titres du studio ont benéficié d’années de suivi et proposent donc à ce jour des expériences complètes, expliquant ainsi le gouffre avec l’offre de Darktide.

The version Xbox Series X|S and the contenu saisonnier reports

Les developers sont conscients de ces problèmes et ont ainsi pris la laourde decision d’encore reporter la version console en interne. He doesn’t want to pay attention to a variety of prochains that have the same amount of time as of the date he didn’t have communiqué publiquement.

L’arrivée du contenu saisonnier se voit aussi retardée dans le temps. The jeu risk ainsi de perdre une base de joueurs aujourd’hui assez fragile. Lors de sa sort anticipée November 24 dernier, le titre comptait 108 395 en simultanés sur Steam, contre 11 957 le 19 January.

Ces reports visent à dégager du temps afin de se centrer en priorité sur un nouveau système d’artisanat, un système de progression plus récompensant, en plus d’un travail sur l’optimisation to permettre de meilleures performances.

Lettre oververte à nos joueurs

Chez Fatshark, nous sommes tres fiers de our capacité à proposer des jeux qui plaisent à des millions de personnes. This is what we know of all the efforcés of Warhammer 40 000: Darktide: created a stable jeu and very captivant, with a niveau de profondeur qui vous fait jouer pendant des maines, et non des heures.

Nous n’avons pas répondu à ces attentions. At the courses of our pro-chains, our seul objectif sera de répondre aux commentaires de nombre d’entre vous. En particulier, we nous concentrerons sur la mise en place d’un système d’artisanat complete, d’une boucle de progression plus gratifiante, et nous continuerons à travailler sur la stabilité du jeu et l’optimisation des performances.

This signifie également que nous allons retarder le déploiement of our contenu saisonnier et le lancement sur Xbox Series XIS. We all have suspended our premium cosmetic products. We don’t need too much simple pas continuer on this voie, sachant que nous n’avons pas répondu à de nombreux retours sur le jeu aujourd’hui.

Thank you jouer et de nous faire part de vos commentaires. We are appreciating vraiment. They are not contribué et continueront de contribuer à façonner le jeu que nous aimons.

Martin Wahlund PDG and co-founder of Fatshark

Leave a Comment