Xbox Game Pass – Cinq jeux rejoignent l’offre d’abonnement de Microsoft fin juin 2022

L’été et son calme…

Ce qui est amusant avec l’univers du jeu vidéo, c’est qu’il donne l’impression de ne jamais avoire de noyer les joueurs et joueuses pendant les vacances d’été. Avouons-le, nous aimerions tous que début juillet débarque de nombreux jeux pour les savourer dès que nos congés arrivent. Quoique ceté, avec Stray (si vous voulez en apprendre plus à son sujet), Xenoblade Chronicles 3voire meme Monster Hunter Rise : Sunbreak pour ceux et celles qui aiment chasser les monstres, il ya un peu de quoi faire.

Et visiblement, le Xbox Game Pass avait envie de se livrer à la même plaisanterie. Car allors qu’il passe son temps à proposer d’énormes sélections qui font éclater les possibilites temporelles vidéoludiques, voilà qu’à l’arrivée de l’été, celui-ci reste plutôt calmé le action vec. Car de fait, ce ne sont « que » cinq jeux qui s’annoncent aujourd’hui.

Deja disponible :

Shadowrun Trilogy (sur consoles et Cloud): Au sommet de sa forme lorsque Cyberpunk 2077 en était encore aux périodes des promesses, l’univers de ce futur en général fort peu enviable connaît une notable baisse de popularité dans le monde du jeu vidé Toutefois, ce n’est pas pour autant qu’il faut bouder le cyberpunk et c’est exactement ce que souhaite souligner cette compilation de RPG tactiques qui comprend Shadowrun Returns, Shadowrun Dragonfall et Shadowrun Hong Kong.

Total War : Three Kingdoms (sur PC): Par contre, pour Total War, c’est un brin l’inverse tant la série stratégique a crevé le plafond au cours des dernières. Et à des lieues de l’univers fantaisiste de Warhammer, Three Kingdoms propose, lui, de plonger dans l’histoire chinoise et de ses conflits épiques.

A partir du 23 juin :

FIFA 22 (sur consoles et PC): Alors là… si le changement de terrain est radical comparé aux deux séries du dessus, il est bien difficile de présenter le titre d’Electronic Arts. Série phare du monde du football, mais aussi ultime opus de la collaboration entre la FIFA et EA qui vont désormais s’étrier en tant que concurrents, FIFA 22 est l’occasion de mettre quelques lucarnes et qui sait, de trouverîle PSG… non ?

Naraka: Bladepoint (sur consoles, cloud et PC): De retour en Chine, après cet intermède footballistique, Naraka: Bladepoint se propose d’à nouveau mettre en avant l’Empire du milieu avec un battle royale plutôt spectaculaire. A vous de prouver désormais que vous avez le talent pour être le dernier survivant durant ces combats martiaux artistiques.

A partir du 1er juillet:

Far Cry 5 (sur consoles, cloud et PC): Enfin, pour finir cette sélection de fin juin, ce sera au tour d’une nouvelle production Ubisoft de débarquer dans le Xbox Game Pass. Ainsi, après le voyage du début du mois dans l’Egypte Antique en compagnie d’Assassin’s Creed Origins, l’heure sera à fouler les terres d’un Montana fictif tyrannisé par les doctrines de Joseph Seed.

Et voilà, vous savez tout sur cette sélection qui se contente de « seulement » cinq jeux. Notez d’ailleurs que quatre autres titres profiteront de l’occasion pour quitter le catalogue:

FIFA 20 (sur consoles et PC)

Jurassic World Evolution (sur consoles et cloud)

Last Stop (sur consoles, PC et cloud)

MotoGP 20 (sur consoles, PC et cloud)

Cette fois, vous savez vraiment tout.

.

Leave a Comment