Xbox Game Pass surprend les joueurs avec House Flipper pour juillet

Le simulateur de rénovation domiciliaire Flipper de la maison sert d’ajout surprise à Passe de jeu Xbox pour le mois de juillet. Sorti pour la première fois en 2018, le jeu indépendant unique permet aux joueurs de réparer des proprietés afin de les revendre et de réaliser un profit. Microsoft semble déterminé à étendre Xbox Game Pass au cours de l’été, et Flipper de la maison est le dernier jeu à arriver sur la plateforme de distribution numérique.

Comme le nom l’indique, Flipper de la maison met les joueurs dans la peau d’un rénovateur de maisons qui achète des bâtiments délabrés et les répare pour les revendre à profit. Joué du point de vue de la première personne, le titre permet aux joueurs d’effectuer diverses tâches de rénovation comme le nettoyage, la peinture, la démolition des murs et l’installation de nouveaux appareils. Flipper de la maison permet égallement aux joueurs de personnaliser chaque maison à leur guise, en ajoutant un niveau de créativité en plus de leur mission capitaliste. Le jeu indépendant a été salué lors de sa sortie en 2018, bien que certaines critiques aient remis en question sa rejouabilité à long terme. Au fil du temps, le développeur Frozen District a élargi le titre grâce à un contenu post-lancement, avec un House Flipper : animaux de compagnie DLC permettant aux joueurs d’adopter et de prendre soin de leurs propres compagnons animaux.

Comme annoncé via Xbox Wire, le simulateur de rénovation domiciliaire Flipper de la maison est maintenant disponible on Xbox Game Pass. En payant pour le service d’abonnement aux jeux, les joueurs Xbox obtiennent un accès illimité au titre indépendant unique aux côtés d’une grande bibliothèque d’autres jeux à succès. Flipper de la maison est égallement disponible pour jouer via le service Xbox Cloud Gaming, qui est actuellement en version bêta. Le service innovant permet aux abonnés de diffuser des jeux directement sur leur téléviseur, ce qui signifie Flipper de la maison peut être joué sans console Xbox reelle. Le simulateur distinct arrive juste à temps pour les mois d’été, permettant aux joueurs de travailler sans soulever de marteau.

Xbox Game Pass est un service extrêmement robuste, maintenant plus grâce à l’ajout de Flipper de la maison, et Microsoft a récemment sévi contre les escrocs. La société a annulé de nombreux abonnements Xbox Game Pass la semaine dernière dans le but de lutter contre les revendeurs frauduleux qui auraient empilé plusieurs instances du Xbox Game Pass standard et les ont converties au niveau Xbox Game Pass Ultimate. Game Pass Ultimate permet aux utilisateurs d’accéder à des avantages tels que EA Play et Xbox Cloud Gaming, et Microsoft s’est adressé aux escrocs en annulant leurs abonnements et en préservant leurs données pour référence future.

L’addition de Flipper de la maison sur Xbox Game Pass offre une opportunité pour le titre indépendant unique de se faire connaître parmi les abonnés du service. Le simulateur de rénovation domiciliaire a beaucoup à offrir, et désormais d’innombrables joueurs pourront l’essayer par eux-mêmes sans frais supplémentaires. Ceux qui souhaitent réparer et revendre des maisons virtuelles pendant l’été peuvent essayer Flipper de la maison dehors sur Passe de jeu Xbox à present.

Flipper de la maison est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC, iOS et Android.

Sources : fil Xbox, Passe de jeu Xbox/Twitter

Fiancé de 90 jours : Pourquoi les fans comparent Annie Suwan à Darcey Silva

Leave a Comment