Xbox Game Pass : Valheim daté, les Walking Dead en approche et bien plus d’indés confirmés lors du /twitchgaming: ID@Xbox Fall Showcase

Avant sa conférence au Tokyo Game Show 2022, Xbox organisait un autre évènement cette nuit : le /twitchgaming: ID@Xbox Fall Showcase. Nous avons donc pu découvrir des bandes-annonces pour beaucoup de jeux indépendants, dont le concept est résumé par le constructeur ci-dessous, et plus encore.

Nous avons ainsi eu droit aux révélations de Song of Iron 2 pour Xbox One, Xbox Series X|S et PC, Turnip Boy Robs a Bank sur Xbox One et PC via Steam, Homestead Arcana sur Xbox et PC égallement, ou égallement d’une version Xbox One pour Let’s Cook Together 2. Et surtout, plusieurs titres ont été confirmés pour le Game Pass : You Suck at Parking et Amazing Cultivation Simulator dès aujourd’hui, Valheim sur PC le 28 septembre et en 2023 sur consoles, et procurement The Big Con, Homestead Arcana, Rainbow Billy, Turnip Boy Robs a Banket l’intégrale de The Walking Dead: The Telltale Seriesgrâce à un partenariat avec Skybound Games.

Eville (Versus Evil) (Console, PC) – Disponible dans le Game Pass le 11 octobre

Vous faites partie des suspects ? Dans le jeu de deduction social multijoueur Eville, jouable jusqu’à 12, libérez votre côté obscur et tuez dans l’ombre. En tant que villageois, vous devrez démasquer les conspirateurs avant d’y passer. Vos compétences sociales seront cruciales pour survivre ! Eville sera disponible dans le Game Pass dès le 11 octobre, sur Xbox Series X|S, Xbox One et PC !

Nous avons pu profiter d’interviews incroyables avec les développeurs de titres comme Born of Bread, Moonscars et d’autres encore.

Born of Bread (WildArts Studio) (Console) – En développement

Born of Bread est un jeu d’aventure au ton léger où l’exploration est prédominante, doté d’un système de combat qui repense les mécaniques traditionnelles des jeux au tour par tour. Incarnez quatre golems disposant d’étranges capacités et capables de s’émerveiller tels des enfants. Faites équipe avec des personnages hauts en couleur, explorez les différentes régions d’un monde incroyable rempli de mystères et prenez part à des combats amusants au tour par tour.

Vous avez égallement pu découvrir des jeux formidables disponibles bientôt ou dès maintenant dans le Game Pass, ainsi que des titres encore inédits sur Xbox :

Homestead Arcana (Skybound Games) (Console, PC) – Disponible dans le Game Pass en 2023

Entrez dans le monde d’Homestead Arcana. Devenez une sorcière fermière qui crée, cultive et confectionne des sorts pour redonner vie à un royaume corrompu dans cette simulation fermière charmante saupoudrée d’exploration. Nourrissez vos plantes et repoussez les miasmes tout en partant à la recherche des origines de notre héroïne.

Song of Iron 2 (Resting Relic) (Console) – En développement

L’Imperium arrive et Odin vous invoque pour la guerre. Retournez dans le monde sombre inspiré de la mythologie nordique de Song of Iron. Montrez-vous digne du nom que vous a donné Odin : le « Chainbreaker ». Partez à la recherche des clans de Vikings et libérez-les. Chassez Wolfric, dont le clan a rasé votre maison et tué vos proches. Défiez quiconque se dressant sur votre chemin grâce au système de combat viscéral et sans-pitié de Song of Iron 2.

Montrez votre courage en affrontant des ennemis connus comme de nouveaux, dont les gobelins, les trolls, les draugr, les gardes de l’Imperium et même des Dieux. Gardez le rythme pendant les rixes, maintenez la pression contre les boss et leurs sbires pour éviter de vous retrouver submergé·e. Les haches se briseront, les boucliers voleront en éclat et les carquois se videront.

Évoluez dans un monde de dark fantasy rempli de forêts anciennes, de marécages et de montagnes enneigées. Naviguez vers de nouveaux lieux riches en secrets comme en dangers, découvrez des bâtiments de l’Imperium, des seaux des Dieux et des reliques du passé. Le voile de l’Imperium s’est fragilisé et la magie s’échappe de ses fissures. Utilisez le don de la prémonition pour rassembler les clans de la région, en essayant de les convaincre de la menace imminente ou en les forçant à suivre votre cause. La guerre approche, vous aurez besoin de leur force.

Obtenez votre vengeance, affrontez l’Imperium et unissez les clans !

Turnip Boy Robs a Bank (Graffiti Games) (Console, PC) – Disponible dans le Game Pass en 2023

Turnip Boy est de retour ! Cette fois, il fera équipe avec le terrible Pickled Gang pour mettre au point le plus étrange des casses de l’histoire. Maltraitez des otages, volez des biens précieux, affrontez la police et utilisez des outils bizarres achetés sur le Dark Web pour progresser dans les coffres de la Banque Botanique.

Let’s Cook Together 2 (Yellow Dot) (Console) – Automne 2023

Reprenez le monde et ramenez le goût ! Le monde coopératif et riche en cuisine de Let’s Cook Together 2 vous attend !

Pendant les sessions de jeu, nous avons pu voir du gameplay de Ghostbusters: Spirits Unleashed, The Angler et d’autres encore.

Ghostbusters: Spirits Unleashed (IllFonic, Inc.) (Console) – Disponible en précommande

Ghostbusters: Spirits Unleashed est un jeu multijoueur qui convient à tous les types de joueuses et de joueurs. Dans ce jeu, quatre Chasseurs de fantômes, munis de leur pack à protons, tentent d’attraper un Fantôme qui hante des lieux uniques dans des affrontements multijoueurs asymétriques (en ligne ou hors ligne). Au fil de votre progression, vous débloquerez des éléments cosmétiques et des améliorations pour les Chasseurs comme pour les Fantômes, pour faire évoluer votre expérience de jeu. Par son aspect et son atmosphère, le jeu offrira aux fans une expérience immersive dans l’univers de la saga, et leur permettra de réaliser leurs rêves de chasse aux fantômes. Que l’on soit Chasseur ou Fantôme, le jeu est facile à prendre en main et amusant à maîtriser !

Tant de bonnes nouvelles amènent forcément de grandes responsabilités, dont celle de vous dire que vous aurez toujours plus de jeux à découvrir ! Nous sommes ravis de vous annoncer que ces titres exceptionnels seront disponibles dans le Game Pass et certains d’entre eux le sont même déjà !

Amazing Cultivation Simulator (Gamera Games / GSQ Games) (PC) – Disponible

Partez à la recherche de l’immortalité dans ce jeu de stratégie et de gestion s’inspirant de la mythologie chinoise. Faites renaître votre secte et entraînez de nouveaux disciples sur la voie de la culture. Recherchez et rassemblez des artefacts mystiques, affrontez d’anciens dangers et les autres sectes pour garantir votre élévation spirituelle. Amazing Cultivation Simulator est disponible dans le PC Game Pass dès maintenant.

  • Metal: Hellsinger – Disponible dans le Game Pass le 15 septembre
  • You Suck at Parking – Disponible
  • Big Con – Bientôt disponible
  • Eville – Bientôt disponible
  • Homestead Arcana – Bientôt disponible
  • Moonscars – Disponible le 27 septembre
  • Rainbow Billy – Bientôt disponible
  • Turnip Boy Robs a Bank – Bientôt disponible
  • Valheim – Bientôt disponible
  • Walking Dead – Bientôt disponible

Voici la liste complète des jeux que vous avez pu voir durant cet événement :

  • Amazing Cultivation Simulator (Gamera Games / GSQ Games) – Disponible dans le Game Pass
  • Big Con (Skybound Games) – Disponible dans le Game Pass à sa sortie
  • Born of Bread (WildArts Studio)
  • Call of the Wild: The Angler (Avalanche Studios) – Disponible
  • Cities Skylines: Plazas & Promenades (Paradox Interactive) – Disponible
  • Eville (Versus Evil) – Disponible dans le Game Pass à sa sortie
  • Ghostbusters: Spirits Unleashed (IllFonic, Inc.) – Disponible en précommande
  • Homestead Arcana (Skybound Games) – Disponible dans le Game Pass à sa sortie
  • Let’s Cook Together 2 (Yellow Dot)
  • Metal: Hellsinger (Funcom) – Disponible dans le Game Pass le 15 septembre
  • Moonscars (Humble Games) – Disponible dans le Game Pass le 27 septembre
  • Rainbow Billy (Skybound Games) – Disponible dans le Game Pass à sa sortie
  • Shoulders of Giants (Moving Pieces Interactive)
  • Song of Iron 2 (Resting Relic)
  • Spiderheck (tinyBuild) – Disponible en précommande
  • Turnip Boy Robs a Bank (Graffiti Games) – Disponible dans le Game Pass à sa sortie
  • Valheim (Coffee Stain Publishing) – Disponible dans le Game Pass à sa sortie
  • Walking Dead (Skybound Games) – Disponible dans le Game Pass à sa sortie
  • Ynglet (Triple Topping) – Disponible
  • You Suck at Parking (Happy Volcano) – Disponible dans le Game Pass

Vous pouvez comme toujours profiter de ces offres via le Xbox Game Pass Ultimate à 12,99 € par mois.

Auxance
Redacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J’ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

.

Leave a Comment