Xbox : trois jeux gratuits ce week-end, dont un gros FPS multi d’Ubisoft

News jeu Xbox : trois jeux gratuits ce week-end, dont un gros FPS multi d’Ubisoft

Microsoft est à l’origine de plus d’une initiative sympathique dont les Xbox Free Play Days font assurément partie. Pour faire simple, il s’agit d’un week-end de jeu gratuit sur certains titres divers et variés. En l’occurrence, trois sont concerns.

Comme presque chaque semaine, Xbox dévoile les jeux compris dans les Xbox Free Play Days. En d’autres termes, si vous avez une machine Xbox à la maison, alors vous pourrez jouer librement et totalement gratuitement aux trois jeux suivantsà savoir Dead Island : Riptide Definitive Edition, Tom Clancy’s Rainbow Six Siege et theHunter : Call of the Wild.

Attention, une fois passé le week-end, les jeux redeviendront payants et vous devrez alors sortir la carte bleue pour continued votre partie. Notons toutefois que des fortes réductions sont allors appliquées et que les sauvegardes de votre partie initiale sont toujours valables. Bon week-end à tous !

Dead Island Riptide Definitive Edition

Le premier Dead Island vous mettait dans la peau d’un survivant, piégé sur une île paradisiaque soudainement envahie par des morts-vivants. Dead Island Riptide en était la suite, faisant revenir le joueur sur ce bout de terre isolé, mais cette fois-ci ravage par les eaux et dont les zombies s’avéraient… encore moins sympathiques qu’avant. Cette Definitive Edition en est donc la version remasterisée pour la Xbox One, proposant toujours le même concept : un FPS-RPG axé sur la survie, jouable en coopération et très efficace pour tous les amateurs du genre. Notez que le jeu sera dispo à 2,99€ au lieu de 19,99€ une fois les Free Play Days terminés, une bien chouette offre.


Rainbow Six Siege

On peut dire et penser ce que l’on veut au sujet d’Ubisoft, mais Rainbow Six Siege est une masterclass à bien des égards. Ce FPS multijoueur survitaminé, hyper intelligent et définitivement tactique connaît un succès croissant depuis sa sortie en 2016 et, encore aujourd’hui, continue d’épaissir son contenu avec de nouveaux opérateurs aux compétences variées, nouvelles maps et modes de jeu. Si vous aimez les expériences online qui décoiffent et que vous n’avez pas froid aux yeux quand il s’agit défaire l’ennemi à l’aide de réflexe et de matière grise, vous êtes au bon endroit. Le jeu est jouable gratuitement sur Xbox tout le week-end, soit une bonne occasion de vous faire une idée.


theHunter : Call of the Wind

Un jeu de chasse à la réalisation plus que louable et sacrément immersif. On parle ici d’un terrain de jeu de treize mille hectares, développé par Expansive World et édité par Avalanche Studios (les concepteurs de Just Cause, oui oui), se déroulant à la fois en Europe et en Amérique du Nord. Le titre est jouable en solo, mais aussi en multijoueur avec de la compétition ou de la coopération jusqu’à huit personnes. Une vraie simulation du genre, jouable sans dépenser un Kopeck tout ce week-end sur Xbox. Profitez-en.


Leave a Comment